La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
LES ALLERGIES SAISONNIÈRES

LES ALLERGIES SAISONNIÈRES

Posté le 01/03/2016

La belle luminosité, les belles couleurs, les odeurs, tout reprend vie. Mais pour plusieurs d’entre nous le printemps est une période difficile et même pénible. Les allergies reviennent, fidèles aux rendez-vous avec leurs cortèges de symptômes :

  • démangeaisons et / ou rougeurs des yeux
  • démangeaisons au palais
  • picotement du nez et écoulement nasal
  • éternuements et congestion nasale
  • difficultés respiratoires.

Ces symptômes peuvent être accompagnés d’un mal de tête, d’une sinusite ou d’une réaction cutanée. Dans certains cas, ce seront les seuls signes de l’allergie.

Depuis plus de 13 ans je traite des gens souffrant d’allergies saisonnières et pour la majorité d’entre eux l’acupuncture a été bénéfique. Vous pouvez accueillir le printemps différemment cette année en recevant quelques traitements d’acupuncture dès maintenant pour rééquilibrer votre système immunitaire.

Pour minimiser l’ampleur des symptômes et obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé de recevoir les traitements d’acupuncture avant la période de vos allergies saisonnières.

L’acupuncture la solution naturelle, n’hésitez pas à prendre rendez-vous maintenant.